Les port-eur/euse-s du projet

Fréda
Dès 8 ans, j'ai été très touchée et émue de prendre conscience que les dauphins "vont mal" puis que notre chère Terre PACHAMAMA "va mal" et aussi que les “hommes vont mal”. Dés lors je me suis toujours sentie concernée et responsable,  j'ai toujours cherché d'autres points de  vues, d'autres champs de vision que ceux que voulaient bien me faire voir mes proches ou les médias.
Le changement commence par moi même et depuis que j'ai découvert la permaculture je mets toute mon énergie dans la joie et la bonne humeur pour partager et expérimenter, concrétiser, mettre en oeuvre des concepts et des pratiques qui font du bien aux êtres humains et à la planète. La vie m'a offert ce cadeau, Crocus, ce lieu plein de nature et de magie ... ce lieu que je souhaite ouvert et partager, de montrer ce qui possible d'être autrement,  ETRE AVEC LA NATURE et DONNER ENVIE !
Cette structure permettra d'accueillir encore plus de personnes tout en préservant l'intimité de ma petite famille !!!


Nicolas

Depuis un an et demi sur ce lieu de vie, je prends part quotidiennement à l'entretien de Crocus et apprends à ses côtés. Je m'auto-forme à la permaculture au contact de ce bout de Nature qui est mis à ma disposition. La communication bienveillante fait aussi partie de mon apprentissage, et en étant à l'écoute des besoins de mon entourage, il est indiscutable qu'un lieu spécifique destiné aux formations et à l'accueil est indispensable pour la pérennité de ce lieu. J'y consacre donc une bonne partie de mon  énergie.


Et tous les ami-e-s :

Fany, Françoise,  Manette, Maryse, Stéphanie, Valérie, Bernard, Bruno, Denis, François, François, Hugo, Loran, Louis, Michel, Pierre, Thuan, Xavier, Louis, Yves, Antoine, Floran, Colin,
Romuald, Guillaume
Amélie, Julie, Chantal, Alain, Sylvie, Aude
 , ,, Gus, Kangourou, Nico, Nico,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire